Durite Turbo Ford Focus Mk2
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
31 juillet 2025
TURBORURY
TURBORURY Tuyau de rechange pour refroidisseur turbo Ford Focus II MK2 Facelifting C-MAX 1.8 TDCi 1374657 4M516K863AD 4M51-6K863-AD
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
[Compatible avec] Ford Focus II 1.8 TDCi à partir de 2004 115HP Focus II MK2 Facelifting 1.8 TDCi à partir de 2007 115HP C-MAX 1.8 TDCi à partir de 2007 115HP
Numéro OEM : 1374657, 4M516K863AD, 4M51-6K863-AD
Dimensions : diamètre intérieur d'un côté de 43 mm, diamètre intérieur de l'autre côté de 48 mm, épaisseur de la cloison de séparation de 5 mm
Attention : veuillez vérifier la compatibilité/numéro de pièce OE avant d'acheter. Si vous n'êtes pas sûr de l'article, veuillez nous fournir votre châssis de voiture afin que nous puissions le vérifier pour vous. Chaque pièce a son propre numéro OEM, qui doit être pris en compte lors du choix de la pièce appropriée. Ne vous contentez pas d'utiliser la description ! Le numéro OEM est le plus important
[Service de haute qualité] ✔ Haute qualité ✔ Renforcé avec de la fibre Kevlar ✔ Adapté pour travailler à haute température ✔ Adapté pour travailler sous pression ✔ Résistant à l'huile apparaissant dans le système de turbocompresseur
41,70 € SUR AMAZON
W WIELEN COMPONENTS
FSR FORD FOCUS II C-MAX 1.6 TDCI TUBE TURBO AIR MANCHON INTERCOOLER 1525112-6M516K863GA - 6M516K863GC - 3M516C646XE - 1439411
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Important : Avant d'acheter le manchon vérifiez la compatibilité avec les modèles indiqués et avec l'image de montage. Si nécessaire, contactez le vendeur en envoyant des photos du livret (plaque et châssis), de l'ancien manchon et indiquant la zone de montage.
Diamètre : 48 / 53 mm. Épaisseur de la paroi : 5 mm.
Matériau : structure renforcée en fibre Kevlar.<br>
Installation : côté droit du moteur (côté passager), joint intermédiaire et collecteur d'aspiration (voir l'image de montage).
Compatibilité : FORD C-Max (DM2) (1560 ccm, 90 CV); Focus C-Max (DM2) (1560 ccm, 90 – 109 CV); Focus Mk2 Hatchback (DA_, HCP, DP) (1560 ccm, 90 – 109 CV); Focus Mk2 Sedan (DB_, FCH, DH) (1560 ccm, 90 – 109 CV); Focus Mk2 Station Wagon (DA_, FFS, DS) (1560 ccm, 90 – 110 CV).
27,77 € SUR AMAZON
Qiilu
Qiilu Durite Turbo, Silicone Intercooler EGR TDCi Tuyau Turbo Boost Pipe pour Focus 1.8 MK2 C-MAX 1496238
94
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Dimensions ------ Petit diamètre d'ouverture : env. 4,5 cm/1,77", grand diamètre d'ouverture : env. 5,5 cm/2,17", longueur totale : env. 24 cm / 9,45 pouces. Veuillez vérifier attentivement la taille avant d'acheter
Application ------ Numéro de pièce du fabricant : 1496238, pour Ford Focus 1.8 MK2 C-MAX, etc. Un match parfait, est une pièce haute performance pour vous aider à mieux améliorer les performances de votre voiture
Excellentes performances ------ Excellente isolation électrique, résistance à l'arc, bonne inertie physique et stabilité physiologique. Conforme aux spécifications d'origine, performances stables avec d'excellentes performances
Facile à installer ------ Le forfait comprend : 1 tuyau de refroidisseur intermédiaire. Répond à vos besoins, économique et pratique. Facile à installer, économisez votre temps, peut être remplacé directement, une installation professionnelle est recommandée
Matériau de haute qualité ------ Fabriqué en caoutchouc de silicone extrudé mécaniquement, résistant à l'usure et durable. Il ne se rompra pas sous une pression de suralimentation accrue, ni ne sera facilement endommagé, prolongeant la durée de vie
15,72 € SUR AMAZON
BIAREN
BIAREN Tuyau de refroidissement turbo pour Ford Focus Mk2 C-Max Focus C-max 1.8 Tdci 1496238 4M516K863BE
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
✔ Compatibilité : compatible avec Ford Focus C-Max 1.8 Tdci (2003-2007), Focus Mk2 1.8 Tdci (2004-2012), C-Max 1.8 Tdci (2007-2010)
✔ Numéros OEM : 1352876, 1362391, 1374658, 1430788, 1496238, 4M51-6K863-BC, 4M51-6K863-BE, 4M516K863BC, 4M516K863BE
✔ Position de montage : supérieure
✔ Garantie 1 an
✔ Quantité : 1 pièce
Colliers de serrage fixés.
✔ Veuillez vérifier la photo de l'article et le numéro d'origine de votre ancienne pièce avant d'acheter.
18,96 € SUR AMAZON
TURBORURY
TURBORURY Compatible/remplacement pour tuyau de refroidissement intermédiaire Turbo Ford Focus II Focus C-MAX C-Max Cabriolet 2.0 TDCI 1530297 1344155 1324645 1324644 6M51-6K863-JA 6M516K863JA
Livraison gratuite
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Compatible avec : Ford Focus II 2.0 TDCI 136HP 2004-2011 Focus C-MAX 2.0 TDCI 136HP 2003-2007 C-MAX 2.0 TDCI 136HP 2007-2010 Cabriolet 2.0 TDCI 136HP 2006 à 2010
Numéro OEM : 1530297, 1344155, 1324645, 1324644, 6M51-6K863-JA, 6M516K863JA, 3M51-6C646-YH, 3M516C646YH. 3M51-. 6C646-Y ✔3M516C646Y
Dimensions : diamètre intérieur des bandes 58/49 mm, épaisseur de la cloison de séparation de 5 mm
Attention : veuillez vérifier la compatibilité/numéro de pièce OE avant d'acheter. Si vous n'êtes pas sûr de l'article, veuillez nous fournir votre châssis de voiture afin que nous puissions le vérifier pour vous. Chaque pièce a son propre numéro OEM, qui doit être pris en compte lors du choix de la pièce appropriée. Ne vous contentez pas d'utiliser la description ! Le numéro OEM est le plus important
[Service de haute qualité] ✔ Haute qualité ✔ Renforcé avec de la fibre Kevlar ✔ Adapté pour travailler à haute température ✔ Adapté pour travailler sous pression ✔ Résistant à l'huile apparaissant dans le système de turbocompresseur
51,17 € SUR AMAZON
ZAYMDO
1684286 Tuyau d'admission de rechange pour Focus MK2 2005-2011 et Ford C-Max 2003-2010
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Numéro de pièce OEM : 1684286, veuillez vérifier si elle convient avant de passer commande.
Tuyau d'admission de boîte à air compatible avec Ford Focus C-Max 2003-2010 et Focus MK2 2005-2011.
Adopté à partir de matériaux de haute qualité, solide et durable, avec une plus longue durée de vie.
Installation facile, remplacement direct, caractéristiques stables, haute fiabilité.
Veuillez confirmer votre modèle avant l'achat pour vous assurer que cet article correspond à votre voiture.
19,99 € SUR AMAZON
ATU
Manchon d'aspiration Intercooler Tuyau compatible Turbo Air avec 1 capteurs 109-110 PS pour Focus C-Max, C-Max, Focus II 1.6 TDCi
Livraison gratuite
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Manchon collecteur d'aspiration Intercooler // Manchon d'aspiration Intercooler Tuyau compatible Turbo Air // Avec 1 capteurs pour 1.6 TDCi 109-110 PS
Compatible pour Focus II MK2 1.6 TDCi (2005-2011) 109-110 ch
Compatible pour Focus C-MAX 1.6 TDCi (2005-2007) 109-110 CV
Compatible avec C-MAX 1.6 TDCi (2007-2010) 109-110 CV
OEM/Réf : 1440439, 1348478, 3M5Q9351CD
29,90 € SUR AMAZON
W WIELEN COMPONENTS
1673571 7M519A673EJ 7M519A673EA 7M519A673EB 31292488 1607484 Raccord en caoutchouc Manchon intercooler Durite de turbo air Pour Ford Focus II, C-Max 1.6 TDI, Volvo C30, S40, V50 1.6 D
77
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Important: avant d’acheter le manchon, vérifier la compatibilité avec les modèles indiqués et avec l’image de montage. -
Épaisseur de la paroi : 5 mm. Diamètre externe : 50/50 mm. Longueur totale : environ 45 mm.
Matériau : structure renforcée en caoutchouc avec connecteur intérieur en métal. Installation : voir l'image de montage.
OEM : 1673571 - 7M519A673EJ - 7M519A673EA - 7M519A673EB - 31292488 - 1607484.
Compatibilité : Ford C-Max (DM2) (1560 cm3, 90 – 109 CV) ; Focus C-Max (DM2) (1560 cm3, 90 – 109 CV) ; Focus Mk2 Hatchback (DA_, HCP, DP) (1560 cm3, 90 – 109 CV) ; Focus Mk2 Berline (DB_, FCH, DH) (1560 cm3, 90 – 109 CV); Focus Mk2 Break (DA_, FFS, DS) - 110 CV); Focus Mk2 Van / Break (1560 cm3, 90 - 109 CV); Volvo C30 (533) (1560 cm3, 109 CV); S40 II (MS, 544) (1560 cm3, 110 CV); V50 (MW, 545) (1560 cm3, 109 CV).
17,75 € SUR AMAZON
Aramox
Tuyau EGR de Refroidisseur intermédiaire en Silicone TDCi Turbo Boost Tuyau pour Focus 1.8 MK2 C- SI-AT22007
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone est fabriqué à partir de caoutchouc de silicone extrudé mécaniquement pour une utilisation à long terme.
【Robuste et pratique】 Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone a des fonctions multifonctionnelles telles que l'anti-vieillissement, l'anti-oxydation, l'anti-, etc.
【Haute performance】Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone a une excellente isolation électrique, une résistance à l'arc, une bonne inertie physique et une stabilité physiologique.
【Caractéristiques】 Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone a une faible résistance aux acides et aux alcalis et une résistance aux hautes températures, et peut être utilisé normalement même dans des environnements difficiles.
【Match parfait】Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone remplace directement le tube d'origine, c'est accessoire pratique idéal.
21,03 € SUR AMAZON
BIAREN
BIAREN Tuyau turbo pour Ford Focus C-Max Focus Mk2 C-Max 1.8 TDCI 115 HP 1374657 4M516K863AD
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
✔ Compatibilité : compatible avec Ford Focus C-Max 1.8 TDCI 115 HP (2003-2007), Focus Mk2 1.8 TDCI 115 HP (2004-2012), C-Max 1.8 TDCI 115 HP (2007-2010)
✔ Numéros OEM : 1374657, 4M516K863AD, 1352875, 1362390, 4M516K863AB, 4M51-6K863-AD, 4M51-6K863-AB
✔ Position de montage : gauche
✔ Quantité : 1 pièce
✔ Garantie 1 an
✔ Veuillez vérifier la photo de l'article et le numéro d'origine de votre ancienne pièce avant d'acheter.
59,95 € SUR AMAZON
durite turbo ford focus
ford focus mk2 st durite
durite de turbo ford focus
durite ford focus
ford focus mk2
durite de turbo ford focus cmax
turbo ford focus
batterie ford focus mk2
calandre ford focus mk2
durite de turbo ford