main logo

Crawler 6x6

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 27 juillet 2025
wheelfun
wheelfun
wheelfun CROSSRC 1/10 pleine échelle 6 x 6 RC Crawler 6WD Off Road tout-terrain RTR Rock Crawler Véhicule 2,4 GHz JT6 RC Rock Climbing Truck Modèle de voiture à plat Modèle de roche Bouncer Light
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Équipé d'une boîte de vitesses contrôlable à deux vitesses, d'un verrou différentiel contrôlable à trois essieux à 6 roues (essieu avant et double essieu arrière contrôlé par 2 servos), d'essieux de portail renforcés et de pneus boue de 120 mm pour une excellente performance tout-terrain.
  • Châssis : le châssis central de gravité ultra-bas d'EMO avec un système d'alimentation avant et une transmission intégrale différentielle centrale, offrant une excellente répartition du poids et une manipulation pour le tout-terrain.
  • Contrôle de verrouillage différentiel : les serrures différentielles Jt6 sont contrôlées par deux servos, avec un servo pour l'essieu de direction avant et un pour les deux essieux arrière. Cela permet un contrôle plus flexible des verrous différentiels.
  • Groupe motopropulseur : le centre de gravité bas, la boîte de vitesses à deux vitesses entièrement métallique et de petite taille est associée à un rapport de vitesse haut/bas bien conçu.
  • Suspension : les amortisseurs usinés CNC entièrement en métal, combinés avec des ressorts spécialement ajustés, offrent à la fois un soutien et une position d'essieu la plus flexible.
  • 539,00 € SUR AMAZON
wheelfun
wheelfun
wheelfun 2025 Type CorssRC Emo XL 1/8 6X6 Télécommande Crawler RC Voiture électrique hors route Modèle de véhicule léger Son 2 vitesses Boîte de vitesses en métal Hobby Grade Model
star

95

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Emo Xl2 adopte un arbre de transmission traversant et une architecture de châssis à double transmission inversée, offrant des performances de transmission robustes. Équipé de verrous différentiels avant/arrière contrôlés indépendamment (contrôle synchronisé à double essieu arrière) et d'une boîte de vitesses hélicoïdale entièrement métallique haute résistance à 2 vitesses, il répond aux exigences de couple élevé et de ramper à haute vitesse dans les scénarios tout-terrain extrêmes modernes.
  • Le système de montage de suspension du troisième essieu combine un alliage d'aluminium de qualité aérospatiale avec un renfort en fibre composite, pour obtenir un rapport résistance/poids optimal. Ce design améliore la résistance aux chocs sur la suspension de l'essieu arrière lors d'incidents inattendus de squat lors d'escalade agressive, améliorant considérablement la durabilité globale du véhicule.
  • La boîte de vitesses à transmission inversée en métal dispose d'un support de moteur en aluminium aérospatial usiné CNC pour une dissipation de la chaleur supérieure. Son système d'engrenage hybride intègre des engrenages usinés avec précision et des composants Mim (moulage par injection de métal), assurant une haute résistance, une résistance à l'usure et un fonctionnement silencieux.
  • La liaison de suspension utilise des biellettes de direction en acier inoxydable 304 de 7 mm de diamètre pour une résistance à la corrosion/à l'usure et un centre de gravité abaissé. Les joints à rotule renforcés surdimensionnés améliorent la durabilité et la longévité des impacts.
  • Les amortisseurs usinés CNC de 21 mm avec tiges plaquées sous vide optimisent les performances du fluide d'amortissement et la compression/rebond fluides. Pré-remplis d'huile de choc 350Cst et blanchis en usine, ils offrent un soutien rigide avec articulation réactive pour une manipulation dynamique du terrain.
  • 678,00 € SUR AMAZON
wheelfun
wheelfun
wheelfun 2025 Type 1/8 6X6 2Speed Metal Gearbox CorssRC Emo XL2 Remote Contrl Crawler RC Car Electric Off Road Véhicule Modèle Light Hobby Grade Modèle RTR Crawler Modèle
star

73

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Emo Xl2 adopte un arbre de transmission traversant et une architecture de châssis à transmission inversée double, offrant des performances de transmission robustes. Équipé de serrures différentielles avant/arrière contrôlées indépendamment (contrôle arrière synchronisé à double axe) et d'une boîte de vitesses hélicoïdale entièrement métallique haute résistance à 2 vitesses, répond aux exigences de traction à couple élevé et à grande vitesse dans les scénarios modernes et Extrémités tout-terrain.
  • Le système de montage de suspension du troisième axe combine un alliage d'aluminium de qualité aérospatiale avec un renfort en fibre composite, pour un rapport résistance/poids optimal. Cette conception améliore la résistance aux chocs de la suspension de l'essieu arrière lors d'incidents inattendus de squats d'escalade agressifs, améliorant considérablement la durabilité globale du véhicule.
  • La boîte de vitesses à transmission inversée Metal-Gear dispose d'un support de moteur en aluminium aérospatial usiné CNC pour une meilleure dissipation de la chaleur. Son système d'engrenages hybrides intègre des engrenages usinés de précision et des composants Mim (moulage par injection métallique), assurant une haute résistance, une résistance à l'usure et un fonctionnement à faible bruit.
  • Le maillon de suspension utilise des tiges d'accouplement en acier inoxydable 304 de 7 mm de diamètre pour une résistance à la corrosion/usure et un centre de gravité réduit. Les joints à rotule renforcés surdimensionnés améliorent la durabilité et la durabilité de l'impact.
  • Amortisseurs usinés CNC de 21 mm avec axes plaqués sous vide qui optimisent les performances du liquide d'amortissement et une compression et un rebond fluides. Prérempli d'huile de choc à 350 degrés et purgée en usine, ils offrent un support rigide avec articulation sensible pour une gestion dynamique du terrain.
  • 730,00 € SUR AMAZON