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Comparateur D'allumage

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 20 juin 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
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99

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 51,99 € SUR AMAZON
QPKING
QPKING
Bougie d’allumage et outils d’allumage SPT301 Réglage du testeur de bougie d’allumage à 3 trous 200-9000 tr/min et hauteur du trou avec tests comparatifs, douille d’allumage de 12 mm
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89

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • 🎇 【Test à 3 trous et simulation réelle】 Le testeur de bougie d’allumage a une fonction de test à trois trous. Trois bougies d’allumage sont comparées en même temps pour améliorer l’efficacité. Il peut vraiment simuler les conditions de travail du moteur. Le processus de mesure est plus efficace et les résultats de mesure sont plus précis.
  • 🎇 【Hauteur de trou d’essai réglable】 Testeur de bougies d’allumage SPT301 compatible avec BMW, Volkswagen, Audi et d’autres modèles avec des extrémités de bougie d’allumage plus longues, une applicabilité plus large.
  • 🎇 【Simuler les tests de régime】 Cette fonctionnalité simule l’état de fonctionnement des bougies d’allumage pendant le fonctionnement du moteur, offrant un régime simulé réglable.
  • 🎇 【Tests comparatifs】 Le testeur de bougies d’allumage SPT301 permet de tester simultanément deux bougies d’allumage de test et une nouvelle bougie d’allumage pour des résultats de test plus simples.
  • 🎇 【Affichage à l’écran numérique】 Les outils de bougie d’allumage et de bougie SPT301 fournissent un affichage clair du régime moteur simulé pour une précision accrue dans le contrôle.
  • 🎇 【Fréquence de travail réglable et protection du couvercle de protection】 La fréquence de travail du testeur d’étincelles automobile est de 200 à 9000 tr/min. Plus la fréquence est élevée, plus l’intensité de l’étincelle est forte. La fréquence de travail peut être ajustée par le bouton, vous pouvez l’ajuster en fonction de vos besoins, c’est très pratique. Les performances du testeur de bougies d’allumage et l’allumage fort, avec couvercle de protection pour vous protéger du danger électrique.
  • 🎇 【Opération facile Plug and Play】 Le fonctionnement de ce testeur d’étincelles est très simple. Il suffit de mettre la bougie d’allumage à tester dans le trou d’essai, de couvrir le couvercle de protection, puis de brancher l’alimentation électrique pour démarrer le test. L’écran numérique affiche le régime de travail pour un contrôle plus précis.
  • 🎇【Haute qualité et largement utilisé】 Le testeur de bougies d’allumage de voiture SPT301 est utilisé pour tester les performances et la force d’allumage des bougies d’allumage. Il est fabriqué en matériau structurel polymère thermoplastique (ABS) de haute qualité, qui a une bonne résistance à la chaleur et aux chocs, et peut prolonger sa durée de vie. Il peut être utilisé pour tester des véhicules à essence 12V de 12 mm de diamètre et est compatible avec 99% des bougies d’allumage des moteurs à vilebrequin et des motos sur le marché.
  • 🎇【Garantie de trois ans】Pour tout problème de qualité. Si le testeur de bougie d’allumage SPT301 présente un défaut, nous fournirons de nouveaux remplacements ou solutions à nos clients jusqu’à satisfaction sans délai, et fournissons un support technique à vie. Pour tout besoin, vous êtes chaleureusement invités à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais dans les 24 heures.
  • 45,99 € SUR AMAZON
GBKDQQ
GBKDQQ
Comparateur numérique 0-12,7 mm 0,01 mm Jauge de profondeur Précision 0,001 mm (comparateur 0-12,7 mm) Jauge de profondeur numérique pour calibrer les machines d'atelier - Noir
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Affichage numérique : il dispose d'un grand écran LCD à 3 chiffres avec un grand écran et une lecture facile. La plage de mesure est de 0 à 12,7 mm avec une haute résolution de 0,01 mm (0,0005), et l'affichage peut être commuté entre mm et pouces. La jauge de profondeur numérique répond aux exigences du travail de bureau quotidien.
  • Pivot parfait : le pivot flexible peut être réglé dans n'importe quelle direction et position avec une grande stabilité. Le joint pivotant en acier inoxydable est robuste et résistant à l'usure, ce qui permet une longue durée de vie. Le rotor rotatif précis peut assurer la fiabilité et l'authenticité des données.
  • Jauge numérique professionnelle : les comparateurs numériques sont basés sur des glissements standard. Il peut vérifier la concentricité de la broche et de la lame de scie, les rainures d'onglet de la scie de table perpendiculaires à la lame de scie ou tout autre alignement et mesure. Il fonctionne avec la plupart des scies circulaires de table et des jauges de profondeur numériques et est utilisé pour les machines d'atelier, les scies à ruban et l'étalonnage des forets.
  • Utilisation polyvalente : compatible avec la plupart des balances/affichages numériques et autres affichages courants sur le marché ; comparateur numérique pour mesurer et prérégler les outils et dispositifs sur tours, fraiseuses, tables de coordonnées, perceuses d'établi, perceuses à colonne et perceuses à colonne. Plusieurs valeurs peuvent être mesurées.
  • Jauge d'affichage numérique facile à installer : vous pouvez rapidement configurer, personnaliser et vérifier la précision de vos outils de magasin. Le système est une « barre intelligente » auto-ajustable qui se fixe dans la rainure à onglet. Il vous suffit de régler le poussoir à ressort et le cadran numérique s'adapte parfaitement à la rainure à onglet, ce qui rend le travail plus efficace et plus pratique.
  • 21,14 € SUR AMAZON
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Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
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78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON