main logo

Comment Appeler Le Service Client

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 9 juin 2025
ciciglow
ciciglow
Système D'appel de Service Client sans Fil, Système de Téléavertisseur de Restaurant, 1 Montre étanche et 1 Cloche Tactile, pour Restaurant, Hôtel, Hôpital
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • VEILLE ULTRA LONGUE: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil a une durée de veille ultra longue, une batterie rechargeable, une conception à faible consommation d'énergie et une durée de vie élevée.
  • 4 CANAUX : le système d'appel sans fil prend en charge 4 canaux, qui peuvent être librement combinés et appliqués de manière flexible pour répondre à différents besoins. Système d'appel sans fil un à un, 1 montre et 1 cloche tactile.
  • IMPERMÉABLE : L’indice d’étanchéité du récepteur de la montre est IPX7 et l’indice d’étanchéité de l’émetteur à bouton est IPX4. Il n'est pas nécessaire de le retirer pendant l'exercice quotidien, les jours de pluie ou même lors du lavage des mains, pour garantir une utilisation à long terme, fiable et .
  • LARGEMENT APPLIQUÉ: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil convient aux soins aux personnes âgées, à la fonction d'appel d'urgence, sûr et fiable. Convient également aux hôtels, clubs, bains publics, baby-sitters, etc.
  • TECHNOLOGIE SANS FIL RF: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil adopte la technologie sans fil RF, une transmission précise, une forte anti-interférence, une transmission rapide, facile à pénétrer dans le mur, longue distance.
  • 29,05 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente,Écran Appel de Numero pour Numéro File d’Attente, Systeme Aappel Client,Teleavertisseur Restaurant,Systeme d'Appel Salle d'Attente(1 Affichage+1 Clavier)
star

96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • ✨【PLUG AND PLAY】Ce système de gestion de file d'attente sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'écran de gestion de la file d'attente peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel de service est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Appels Vocaux Pratique】Avec le système d’appel é file d’attente, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'afficheur file attente de l'appelant montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
  • ✨【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
  • ✨【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système d'appel des files d'attente , vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour Bar à boissons froides, Café, Station de desserts, Food Truck, Salon de thé, Magasin de burgers/pizzas et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • 129,00 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion de File d'Attente, Teleavertisseur Restaurant pour Appeler Les Clients,Système d'Appel en File d'Attente, 1 Écran+2 Bouton Appel Client+1 Télécommande
star

93

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • ✨【Liste d'emballage】1 Affichage du numéro (avec fonction d'appel)+ 2 Boutons étanche(Appeler le client suivant)+ 1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide) +Manuel Multilingue (Français/Espagnol/……). Vous pouvez également augmenter le nombre d'écrans en fonction des besoins pour affecter les clients à différents guichets de service.
  • ✨【Facile à Utiliser】L'affichage du numéro de file d'attente peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 3 chiffres de 000 à 999. Numéro de compteur à 1 chiffre de 0 à 9 (ou de A à E). Si vous appuyez simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché reviendra à 000.
  • ✨【Plug and Play】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé en anglais ("Please Number xxx Go to Counter x ") si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
  • ✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système d'appel des files d'attente , vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour Bar à boissons froides, Café, Station de desserts, Food Truck, Salon de thé, Magasin de burgers/pizzas et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • 139,00 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente,Écran Appel de Numero pour Numéro File d’Attente, Systeme Aappel Client,Teleavertisseur Restaurant,Systeme d'Appel Salle d'Attente(1 Affichage+1 Clavier)
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • 1.【PLUG AND PLAY】Ce système de gestion de file d'attente sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'écran de gestion de la file d'attente peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
  • 2.【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel de service est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • 3.【Appels Vocaux Pratique】Avec le système d’appel é file d’attente, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'afficheur file attente de l'appelant montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
  • 4.【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
  • 5.【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
  • 6.【Largement utilisé】Avec ce système d'appel des files d'attente , vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour Bar à boissons froides, Café, Station de desserts, Food Truck, Salon de thé, Magasin de burgers/pizzas et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • 129,00 € SUR AMAZON
Elprico
Elprico
Elprico Casque de Service Client, Casques de Camionneur Filaires Mono 3,5 Mm, Microphone Antibruit avec Contrôle du Volume Adapté au Service Client
star

85

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Appels clairs : les écouteurs mono conviennent à ceux qui aiment ouvrir une oreille, avec des boutons de contrôle du volume professionnels intégrés. Le haut-parleur de 150 ohms assure une qualité sonore parfaite. Microphone anti-bruit pour augmenter la clarté de la voix. Son excellente qualité sonore apporte une bonne expérience aux utilisateurs.
  • Écouteurs confortables : écouteurs ultra légers pour téléphone portable avec serre-tête réglables, adaptés à toutes les tailles de tête, microphones flexibles pour répondre à vos préférences, coussinets d'oreille doux de haute qualité, peuvent améliorer le confort de port toute la journée. Très approprié pour les personnes qui répondent à beaucoup d'appels chaque jour.
  • Compatibilité étendue : compatible pour , pour la plupart des smartphones et ordinateurs portables, pour OS X, tablette avec une seule prise casque 3,5 mm. Convient aux employés des centres d'appels, au personnel de bureau, aux utilisateurs du service client, aux télétravailleurs, etc.
  • Flexible et : le micro flexible à 330° peut être facilement ajusté en fonction de vos besoins. Le casque d'ordinateur robuste et confortable peut résister aux environnements les plus difficiles. Design sophistiqué, matériaux de haute qualité, structure de serre-tête monobloc, bouchons plaqués or, résistance aux bouchons.
  • Application: les casques de centre d'appels sont très appropriés pour le chat Skype, les entreprises, les chauffeurs de camion, les podcasts, YouTube, Whatsapp, les centres d'appels, les cours en ligne, le télémarketing, les services de consultation téléphonique, les téléconférences, les présentations de webinaires, les opérateurs de télécommunications, les hôpitaux, le guide pour la recherche Google Voice Système de surveillance.
  • 9,97 € SUR AMAZON
Signalétique.biz France
Signalétique.biz France
Signalétique.biz - Panneau Appel Rampe d'Accès + Sonnette Sans Fil - Signalisation Handicap PMR - Panneau PVC - 150 x 210 mm
star

81

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • PANNEAU APPEL RAMPE D'ACCÈS PMR + SONNETTE : Notre panneau PMR appel rampe avec sonnette permet d'indiquer à vos usagers qu'il suffit de sonner pour demander la mise en place de la rampe d'accès. Avec son pictogramme, il s'adresse aux personnes en situation de handicap, aux blessés, aux personnes âgées en fauteuil... Grâce à sa sonnette sans fil intégrée, la signalisation est facile à poser !
  • DIMENSIONS : Le panneau réglementaire Appel Aide PMR Rampe d'Accès est disponible aux dimensions 15 cm x 21 cm avec 1,5 mm d'épaisseur. Une taille idéale pour une visibilité optimale.
  • SUPPORT : Nos panneaux Accueil, Aide ou Rampe d'Accès sont fabriqués en PVC de 1,5 mm d'épaisseur. Notre affichage d'information résiste aux intempéries et aux UV. De plus, le panneau rampe d'accès PMR est équipé d'une sonnette sans fil d'une portée de 50 mètres à coller grâce au double face fourni. Attention, la forme de la sonnette peut varier en fonction des stocks.
  • POSE : Notre panneau d'accueil PMR pas cher est facile à poser. Effectivement, il est possible de le visser directement au mur selon vos besoins de signalisation. Pose intérieure ou extérieure.
  • FABRICATION FRANÇAISE : Tous nos panneaux d'information sont fabriqués en France, directement dans nos ateliers. Ainsi, nous contrôlons tout le processus de production pour vous garantir un produit de qualité et un service client disponible et efficace. Nous utilisons des techniques de fabrication modernes afin de réduire au maximum notre impact environnemental. Faites confiance à la signalétique éco-responsable !
  • 36,50 € SUR AMAZON
Sxmrmnx
Sxmrmnx
Sxmrmnx Système D'Appel Sans pour Restaurant, 10 Boutons D'Appel pour Bar, Bureau, Appel Client, Service de Serveur, Sonnette, Prise Européenne
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Comment utiliser le système d'appel sans : Tout d'abord, les boutons d'appel sont collés ou placés sur le mur ou , lorsque le client a un service, il ou appuie sur les boutons d'appel, le récepteur (écran LED ou téléavertisseur) recevra un signal avec vibration ou son, indiquant le numéro de table, puis le serveur saura à table être servi.
  • Technologie de traitement par micro-ordinateur avancée et technologie de réception superhétérodyne à haute sensibilité, avec un rapport coût-performance élevé ; technologie d'auto-test de démarrage intelligent ; Compatible avec pour émetteur à 1/2/3/4 touches et téléavertisseur à clavier ; contrôle électronique du volume ; plusieurs groupes d'informations d'appel peuvent être stockés.
  • Avantages du système d'appel sans : Économisez les coûts de main-d'œuvre Améliorez du service Plus important encore, améliorez l'efficacité
  • Deux modes d'affichage des informations d'appel : affichage cyclique et affichage fixe ; la technologie de double sauvegarde peut empêcher le phénomène de perte de code d'appel et de saut de code ; affichage de l'heure, invite de diffusion vocale ; affichage plein écran haute luminosité, accrocheur et intuitif ; l'apparence d'une atmosphère de mode noble et élégante ;
  • Cette machine a d'excellentes fonctions, largement utilisée dans les restaurants chinois et occidentaux, les bars, les cybercafés, les salons de thé, les cafés, les clubs de loisirs, les centres de sauna, les salles d'échecs et de cartes KTV, les hôpitaux, les maisons de retraite, les sanatoriums, les banques, les écoles, les usines, les chambres d'hôtel, les entreprises et les institutions, ainsi que dans les immeubles résidentiels et autres lieux de d'appel.
  • 74,77 € (106,74 € / kg) SUR AMAZON
Knoruley
Knoruley
Knoruley Système D'Appel Sans pour Restaurant, 10 Boutons D'Appel pour Bar, Bureau, Appel Client, Service de Serveur, Sonnette, Prise Européenne
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Technologie de traitement par micro-ordinateur avancée et technologie de réception superhétérodyne à haute sensibilité, avec un rapport coût-performance élevé ; technologie d'auto-test de démarrage intelligent ; Compatible avec pour émetteur à 1/2/3/4 touches et téléavertisseur à clavier ; contrôle électronique du volume ; plusieurs groupes d'informations d'appel peuvent être stockés.
  • Deux modes d'affichage des informations d'appel : affichage cyclique et affichage fixe ; la technologie de double sauvegarde peut empêcher le phénomène de perte de code d'appel et de saut de code ; affichage de l'heure, invite de diffusion vocale ; affichage plein écran haute luminosité, accrocheur et intuitif ; l'apparence d'une atmosphère de mode noble et élégante ;
  • Avantages du système d'appel sans : Économisez les coûts de main-d'œuvre Améliorez du service Plus important encore, améliorez l'efficacité
  • Comment utiliser le système d'appel sans : Tout d'abord, les boutons d'appel sont collés ou placés sur le mur ou , lorsque le client a un service, il ou appuie sur les boutons d'appel, le récepteur (écran LED ou téléavertisseur) recevra un signal avec vibration ou son, indiquant le numéro de table, puis le serveur saura à table être servi.
  • Cette machine a d'excellentes fonctions, largement utilisée dans les restaurants chinois et occidentaux, les bars, les cybercafés, les salons de thé, les cafés, les clubs de loisirs, les centres de sauna, les salles d'échecs et de cartes KTV, les hôpitaux, les maisons de retraite, les sanatoriums, les banques, les écoles, les usines, les chambres d'hôtel, les entreprises et les institutions, ainsi que dans les immeubles résidentiels et autres lieux de d'appel.
  • 74,77 € (107,74 € / kg) SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente, Système d'Appel é File d’Attente, Téléavertisseur Restaurant Client, Bipeur Restaurant, Affichage File d'Attente(3 Chiffres,Zéro Rapide,Longue Portée,Volume Réglable)
Livraison gratuite
star

74

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • ✨【Liste d'emballage】1 Écran LED à 3 Chiffres+ 2 Boutons étanche(Appeler le client suivant)+ 1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide) +Manuel Multilingue (Français/Espagnol/Italien/Allemand/Anglais)+ Assistance technique à distance à long terme (Gratuite)
  • ✨【Prêt à l'emploi】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Des haut-parleurs externes peuvent être connectés pour augmenter encore le volume. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
  • ✨【Zéro Rapide】L'afficheur d'appel client peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 3 chiffres de 000 à 999. Si l'on appuie simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché revient à 000.
  • ✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • Support Technique : Après l'avoir reçu, si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation (par exemple, si vous n'appuyez pas sur le bouton mais sautez automatiquement le numéro, si vous appuyez sur le bouton, l'écran ne change pas de numéro), ou si vous avez besoin de plus d'écrans pour travailler ensemble, vous pouvez nous contacter, nous vous fournirons des conseils techniques gratuits (sous forme de vidéo ou de graphiques, etc.).
  • 119,00 € SUR AMAZON