Comment Appeler Le Service Client
Les 6 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
27 juillet 2025
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente,Écran Appel de Numero pour Numéro File d’Attente, Systeme Aappel Client,Teleavertisseur Restaurant,Systeme d'Appel Salle d'Attente(1 Affichage+1 Clavier)
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
1.【PLUG AND PLAY】Ce système de gestion de file d'attente sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'écran de gestion de la file d'attente peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
2.【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel de service est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
3.【Appels Vocaux Pratique】Avec le système d’appel é file d’attente, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'afficheur file attente de l'appelant montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
4.【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
5.【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
6.【Largement utilisé】Avec ce système d'appel des files d'attente , vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour Bar à boissons froides, Café, Station de desserts, Food Truck, Salon de thé, Magasin de burgers/pizzas et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
129,00 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF Système d'Appel en File d'Attente (2 Bouton Appel sans Fil+1 Écran Tactile), Afficheur Fil d'Attente, Bipeur Restaurant, Systèmes d’Appel Clients pour Cafés, Centre de Service
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
✨【Packing List】 1 Afficheur d'Appel Client(00 à 99)+2 Boutons(Appeler le client suivant) +1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide)+ Manuel Multilingue(Français/Espagnol/Italien/Allemand/Anglais)+ Assistance technique à long terme (Gratuite)
✨【Prêt à l'emploi】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Des haut-parleurs externes peuvent être connectés pour augmenter encore le volume. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
✨【Zéro Rapide】Le système de file d'attente peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 2 chiffres de 00 à 99. Si l'on appuie simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché revient à 00.
✨【Multifonction】le numéro initial peut être modifié et les appels à partir de 00 ou 01 ne sont pas obligatoires.Vous pouvez le faire fonctionner avec plusieurs écrans si vous achetez plus d'un jeu. Veuillez vous référer au manuel de l'utilisateur pour plus de détails sur les réglages des fonctions.
✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
139,00 € SUR AMAZON
ciciglow
Système D'appel de Service Client sans Fil, Système de Téléavertisseur de Restaurant, 1 Montre étanche et 1 Cloche Tactile, pour Restaurant, Hôtel, Hôpital
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
VEILLE ULTRA LONGUE: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil a une durée de veille ultra longue, une batterie rechargeable, une conception à faible consommation d'énergie et une durée de vie élevée.
4 CANAUX : le système d'appel sans fil prend en charge 4 canaux, qui peuvent être librement combinés et appliqués de manière flexible pour répondre à différents besoins. Système d'appel sans fil un à un, 1 montre et 1 cloche tactile.
IMPERMÉABLE : L’indice d’étanchéité du récepteur de la montre est IPX7 et l’indice d’étanchéité de l’émetteur à bouton est IPX4. Il n'est pas nécessaire de le retirer pendant l'exercice quotidien, les jours de pluie ou même lors du lavage des mains, pour garantir une utilisation à long terme, fiable et .
LARGEMENT APPLIQUÉ: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil convient aux soins aux personnes âgées, à la fonction d'appel d'urgence, sûr et fiable. Convient également aux hôtels, clubs, bains publics, baby-sitters, etc.
TECHNOLOGIE SANS FIL RF: Le système de téléavertisseur d'appel sans fil adopte la technologie sans fil RF, une transmission précise, une forte anti-interférence, une transmission rapide, facile à pénétrer dans le mur, longue distance.
45,75 € SUR AMAZON
CYSSJF
Système d'appel en file d'attente sans fil téléavertisseur - Système de numéros en attente Système de numéros pour clients pour restaurants, hôpitaux, banques, gestion de la ligne d'attente
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
✨【PLUG AND PLAY】Ce systeme d appel sans fil sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'ecran numero client peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du écran file d'attente est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
✨【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
✨【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
✨【Appels Vocaux Pratique】Avec le systeme de gestion de file, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'affichage numerique numero file d'attente montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
✨【Largement utilisé】Avec ce Système gestion fil d'attente, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
132,04 € SUR AMAZON
Routledge
Parents Are Our Other Client: Ideas for Therapists, Social Workers, Support Workers, and Teachers
85
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
how may I help you today? Funny Gifts & Apparel
comment puis-je vous aider aujourd'hui ? L'excellence du service client est drôle PopSockets PopGrip Adhésif
Livraison gratuite
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Montrez l'importance de mettre la gentillesse avant tout avec cette phrase simple mais percutante : « How May I Help You Today ? » C'est un excellent moyen de rappeler à tout le monde de diriger avec compassion et volonté d'aider.
Idéal pour les professionnels du service à la clientèle, ce design souligne l'importance d'une attitude accueillante. « Comment puis-je vous aider aujourd'hui ? » est un rappel qu'un excellent service commence par une approche amicale.
Le revêtement adhésif fixe le PopGrip à votre boîtier ou à votre appareil. Ne colle pas sur les boîtiers en silicone, en cuir, étanches ou très texturés. Fonctionne mieux avec les boîtiers lisses, durs et en plastique.
Non compatible avec la charge sans fil.
Le dessus imprimé est interchangeable avec d'autres modèles de PopGrip compatibles. Il suffit d'appuyer à plat, de tourner de 90 degrés jusqu'à entendre un clic et de le retirer pour l'échanger.
14,99 € SUR AMAZON
appeler le service client
appeler le service client amazon
comment joindre le service client
comment joindre le service client amazon
appeler service client
comment contacter le service client
le service client
comment se faire appeler par le service client amazon
comment contacter le service client amazon
appeler amazon service client