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Cdi Kisbee 2t

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 11 septembre 2025
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Sport CDI pour moteurs compatible avec à partir de 2004 (50 ccm/2T)"ouvert/débloqué".
Livraison gratuite
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81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important du scooter, avec lequel la vitesse de rotation et la vitesse finale sont fortement réduites.
  • Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 kmh et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI Racing ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui permet de dégonfler encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un boîtier CDI normal/débridé.
  • Encastrement : retirez l'ancien boîtier CDI des prises, insérez le nouveau, c'est fini.
  • Important : veuillez absolument comparer l’enregistrement du produit avec l’allumage à décharge capacitive d’origine, qui doit être identique (à l’exception de la couleur), car différents types d’allumage à décharge capacitive ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des câbles de couleur blanc/rouge sur la fiche CDI. Dans certains véhicules, la couleur du câble a également été modifiée en bleu/blanc. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R IP32368 vous convient. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche).
  • Plus de détails et astuces de vissage voir ci-dessous dans la description de l'article.
  • 34,81 € SUR AMAZON
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Sport CDI compatible avec Vivacity 50 2T / Speedake 50 Buxy 50 (non droit/ouvert)
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76

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
  • Sport CDI Peugeot Vivacity 50 2T / Speedake 50, Buxy 50 (débridé/ouvert)
  • 15,18 € SUR AMAZON