Cdi Booster
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
13 juin 2025
P2R (Cycle)
CDI calculateur P2R pour Scooter MBK 50 Booster 1990 à 2003 Neuf
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI calculateur
17,25 € SUR AMAZON
P2R
CDI calculateur P2R pour Scooter MBK 50 Booster 2004 Neuf
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Bloc CDI calculateur d'allumage neuf, équipé d'un connecteur à six broches.Dimensions hors tout :- Longueur : 84.4mm (connecteur compris).- Largeur : 65.8mm.- Épaisseur : 28.5mm.Vendu à l'unité.Livré conforme à la photo.
35,46 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
24% Réduction
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI Modèle:, MBK Booster, MBK Stunt, MBK Nitro, MBK Ovetto, Après 2004
20,54 € (20,54 € / unité) SUR AMAZON
Area1
Offene CDI compatible avec Booster 50 / Booster NG 50, Evolis 50/80, Forte 50, Stunt 50/Stunt Naked
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le CDI est le drone le plus important sur le scooter, avec la vitesse de rotation et la vitesse finale sont réduites. Encastrement : retirez l’ancien boîtier CDI de la fiche, insérez le nouveau, c’est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de la machine à lumière, qui se trouve à la fin du bloc moteur, sous le revêtement, souvent à côté du compartiment du casque. (Astuce : suivre le câble de l'alternateur).
Échangez le boîtier CDI d'origine en bridgé contre ce boîtier ouvert/débridge, de sorte que le moteur peut être librement tourné et déplié sa vraie puissance. Vitesse finale plus rapide et plus de force sont le résultat !
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si votre scooter souhaite plus vite, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent pas être déployées complètement lorsque un boîtier CDI ouvert est installé. Les pots d'échappement sportif ont besoin de vitesses plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont différents CDI. La prise doit être identique.
Offene CDI MBK Booster 50 / Booster NG 50, Evolis 50 / 80, Forte 50, Stunt 50 / Stunt Naked (Undrosselt/Analog)
18,28 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier CDI ouvert Tuning Racing compatible avec Booster 50 (SA231) / compatible avec Stunt 50, Stunt Naked (1S0/3C7)
86
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le moment d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui augmente encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau et le tour est joué.
Important : comparez impérativement la prise du produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur) car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Convient uniquement pour les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été modifiée en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R-NK390.33 serait ce qu'il vous faut. (Saisissez le numéro dans la recherche)
Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
30,10 € SUR AMAZON
Acsud
TNT BLOC CDI ADAPT. YAMAHA BOOSTER/NITRO 2004>
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Code article: SA-180023A
30,10 € SUR AMAZON
Maxtuned
Unité d'allumage CDI bleu Racing - Sans limitation de vitesse pour MBK Booster Spirit 50
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ce boîtier CDI de course n'est pas seulement un boîtier CDI ouvert, mais un boîtier avec une courbe d'allumage optimisée (semblable à celui du chiptuning comme on le connaît des voitures).
Attention : avant de procéder à l'achat, veuillez comparer les fiches avec celles du boîtier CDI d'origine, car le fabricant a apporté quelques modifications au faisceau de câbles au fil des ans
Les connecteurs d'autres boîtiers CDI ne peuvent pas être ajustés.
Les fiches doivent correspondre sinon le véhicule ne fonctionne pas avec ce boîtier CDI
Aprilia Area 51 50
25,79 € SUR AMAZON
Area1
ouverte Tuning Racing CDI compatible avec Aerox Jog Neos Slider compatible avec Nitro Stunt Ovetto Booster
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
La Grive CDI est la plus importante de Scooter, avec la vitesse de rotation et vitesse terminale être réduit de manière conséquente.
Cette Racing CDI augmente la vitesse terminale ouverte selon le modèle d'environ 5–15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. La Racing CDI réglable également le point de temps d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui est encore un peu plus de puissance en le système d'allumage rausgekitzelt, par rapport à une normale/ungedrosselten cdi.
Encastrement : Vieille CDI de tirer les connecteurs, de nouveaux Branchez, c'est installé.
Important : doit absolument produit avec CDI comparer originale, qui semblent identiques (en dehors de la couleur), car lors de certains modèles permettent différents types de CDI s ont été. Seulement compatible avec les véhicules équipés de câble de couleurs bleu/blanc La fiche CDI. Alternativement, a été modifié sur certains véhicules, la couleur du câble blanc/rouge. Dans ce cas, la CDI avec le numéro R nk390.33 la bonne pour vous. (numéro dans la recherche)
Visseuse à plus de détails et d'astuces voir ci-dessous dans la description de l'objet.
30,10 € SUR AMAZON
TOP PERFORMANCES
BLOC CDI SCOOTER TOP PERF ADAPTABLE BOOSTER/BW'S/NITRO/AEROX - AVANCE VARIABLE
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
Easyboost
Easyboost Limiteur de Tours Régime Moteur Bridage CDI Vitesse Universel Effectuer le Rodage et préserver le moteur pour Scooter Moto Mob 50 MBK Booster Nitro Kymco Moto 50 AM6 Derbi
Livraison gratuite
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le limiteur de tours Easyboost vous permet de brider le régime moteur afin de pouvoir effectuer un rodage dans les règles de l’art et de limiter la vitesse de pointe.
Il est adaptable sur tous les moteurs 50cc du marché 2T, comme sur les scooters de type MBK Booster, Nitro, Kymco, ou bien les motos de types AM6, Derbi etc… Ne fonctionne pas avec les moteurs 4 temps, ni avec les allumage à rotor interne !
Le limiteur de régime moteur s’installe très facilement en reliant le fil rouge du limiteur au fil « pick-up » qui relie le stator d’allumage au CDI, grâce à un connecteur fourni. Le fil noir du limiteur se connecte simplement à la masse (au cadre).
L’activation se fait par un interrupteur (fourni). Le réglage du régime souhaité se fait via un potentiomètre de réglage (A), gradué de 0 à 9. Le potentiomètre de réglage fin (B) permet d'ajuster le régime maximum de bridage avec une grande précision.
La livraison comprend une notice en français ainsi qu’un schéma détaillé.
21,99 € SUR AMAZON
cdi booster mbk
cdi mbk booster
boitier cdi booster
cdi allumagembk booster 2004
booster
booster booster