main logo

Carte Des Forces Positran

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 11 juin 2025
Comitys
Comitys
Comitys | Jeu des qualités | Langue : Français | 64 Cartes pour découvrir Ses qualités | Outil pédagogique | Estime de soi | 256 qualités humaines à découvrir | Compétences psychosociales
Livraison gratuite
star

94

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • 🇫🇷 OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : nommer les qualités ; reconnaitre ses qualités ; relier une qualité à une compétence ; argumenter sur les qualités. Il permet de : consolider son Estime de soi ; déployer son registre lexical sur les qualités ; parler de soi avec finesse et précision ; se projeter dans l’avenir, encouragé par ses qualités ; coopérer mais aussi nourrir son sentiment d’appartenance au groupe. Le Jeu des qualités vous permet d’explorer 256 qualités humaines.
  • 🇫🇷 CONTENU - Version Française - 64 cartes qualités colorées et numérotées, comportant chacune 4 qualités : 1 qualité principale au recto ainsi que 3 qualités voisines au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les qualités ainsi que 10 règles de jeu inspirantes mais aussi une liste complète des 256 qualités du jeu ; une boîte cartonnée aussi bien solide qu’élégante.
  • 🇫🇷 ATOUTS - Version Française - Inclusif : ce jeu utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : ce jeu s’adapte aussi bien aux écoles qu’aux séminaires d’entreprise ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 256 qualités ; illustré : ce jeu propose des cartes évocatrices mais aussi inspirantes et amusantes.
  • 🇫🇷 CONTEXTES - Version Française - Écoles collèges, lycées, centres de formation, universités, séance de coaching et de formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles et ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion retour à l’emploi, entretiens individuels, suivi psychologique, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents et adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • 🇫🇷 UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON
Comitys
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
star

84

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON
Comitys
Comitys
COMITYS | Jeu des Émotions | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique Inspiré de la Communication Non-Violente CNV | 177 États Émotionnels À Découvrir
Livraison gratuite
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • 🇫🇷 OBJECTIFS - Chaque participant apprend à : nommer les émotions ; répartir les émotions dans les 5 pôles émotionnels ; distinguer émotions et sentiments ; jauger l’intensité de ses émotions. Le Jeu des émotions permet de : consolider l’estime de soi ; favoriser les compétences sociales et la qualité des relations ; prévenir les pratiques à risque ; encourager les pratiques éducatives positives ; renforcer la mise en œuvre de règles et de limites constructives.
  • 🇫🇷 CONTENU - 64 cartes dont : 5 cartes pôles émotionnels, 59 cartes émotions, colorées et numérotées, comportant un état émotionnel principal au recto ainsi que deux états émotionnels voisins au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les émotions mais également 8 règles de jeu distinctes ainsi qu’une liste complète des 177 états émotionnels du jeu ; une boîte cartonnée. Le Jeu des émotions vous permet d’explorer 177 états émotionnels différents.
  • 🇫🇷 ATOUTS - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • 🇫🇷 CONTEXTES - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 4 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • 🇫🇷 UTILISATEURS - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, les médecins, psychologues et thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON
MINDME!
MINDME!
MINDME! – Jeu de société – Jeu d’Ambiance de soirée, Entre collègues ou en Famille – Jeu de Cartes dès 10 Ans – Redécouvre tes Amis
Livraison gratuite
star

76

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • 🐒 DECOUVREZ MINDME!, le jeu d'ambiance pour (Re)décrouvrir ses amis ! Réponds à des affirmations parfois sérieuses, parfois loufoques et découvre des trucs improbables sur tes proches. Le jeu drôle, sympathique et rapide pour jouer en groupe !
  • 📜 DES RÈGLES SIMPLES : À tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." - Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute - Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! - On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points.
  • 🐰 PAR LES AUTEURS DE OLEMAINS ET LIPOGRAM - Avec plus de 5 millions de joueurs en France, Olémains c’est le jeu Français qui cartonne. L’auteur d’Olémains s’associe aux auteurs du non moins sympathique Lipogram et créent ensemble MINDME! - LE JEU D’AMBIANCE !
  • ✨ CONTENU DU JEU : Ce jeu de société comprent 300 questions, 7 feutres et 7 ardoises effaçables. Avec tout ce dont vous avez besoin pour démarrer une partie, MINDME! offre une expérience de jeu festive et complète.
  • 🎁 LE CADEAU IDÉAL : Sympathique, bienveillant, rapide et fun, MINDME! c’est le jeu pour jouer partout, tout le temps, et avec tout le monde – Y compris avec des gens que tu ne connais pas ! Petit format, il se glisse dans ton sac et t'accompagne partout pour un apéro entre collègues, un pot de départ, une soirée, des vacances entre potes ou en famille, un EVG… Un cadeau parfait.
  • ♻️ Jeu Français, imprimé en Europe & éco-friendly. Papier écoresponsable.
  • 17,50 € SUR AMAZON