main logo

Boitier Allumage

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 14 juin 2025
KWJNH
KWJNH
Boîtier d'allumage CDI réglable à 5 broches/6 broches AC CDI pour WAVE100 Racing YX140 YX160 C100 AT110, 6 broches, double prise Cdi compatible avec de nombreux modèles à 5 temps de VTT, motos
star

85

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • 【Compatibilité】CDI à double prise 6 broches s'adapte à de nombreux modèles 5 temps de VTT, motos tout-terrain, karts, scooters et cyclomoteurs. De nombreuses tailles de moteurs nécessitent ce CDI, y compris 110 cc à 300 cc. Vérifiez le nombre de broches et le style de prise pour une meilleure correspondance avec votre CDI.
  • Construction : fabriqué à partir de matériaux haut de gamme, ce CDI à 6 broches assure une durabilité et une fiabilité durables, offrant un excellent rapport qualité/prix et une tranquillité d'esprit en sachant que votre système d'allumage est entre de bonnes mains.
  • 【Performance améliorée】Améliorez le système d'allumage de votre véhicule avec ce CDI AC, conçu pour une performance et une durabilité supérieures, assurant un fonctionnement fiable même dans des conditions exigeantes, offrant une tranquillité d'esprit pendant vos trajets.
  • Installation facile : profitez d'une installation sans tracas avec ce CDI AC, équipé de 6 broches pour une connexion simple, ce qui permet aux amateurs de bricolage et aux mécaniciens professionnels de remplacer et de mettre à niveau leur système d'allumage.
  • 【Large application】 Convient à de nombreux modèles, ce CDI est conçu pour répondre aux besoins d'allumage de diverses motos et VTT, offrant compatibilité et facilité d'installation.
  • 9,89 € SUR AMAZON
Gedourain
Gedourain
Boîtier CDI boitier cdi hytrack 265 Boîtier d'allumage CDI Longue durée, Module Cdi 8 Broches Haute Puissance, Forte accélération Dispositivi di accensione
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • MODÈLE APPLICABLE : Ce boîtier CDI est spécialement conçu pour remplacer les modèles YP250 260 , LH260 300 ATV et XY260 300 ATV . Il assure un ajustement et une compatibilité avec ces modèles spécifiques .
  • TESTS RIGOUREUX : Notre boîtier d'allumage CDI 8 broches est soumis à des tests rigoureux avant de quitter l'usine . Il est testé pour fonction d'allumage à une vitesse de 9000RPM pour assurer des performances optimales et un fonctionnement fiable .
  • IGNITION CONSTANTE : Construit avec du plastique de qualité , de la résine adhésive et des matériaux en cuivre , notre boîtier d'allumage CDI offre d'excellentes propriétés antivieillissement et des performances élevées . Il est conçu pour résister à l'épreuve du temps et fournir une fonctionnalité d'allumage constante .
  • HAUTE PUISSANCE : Notre module d'allumage CDI répond ou dépasse les normes de fabrication OEM , fournissant une haute intensité d'énergie d'allumage . Cela se traduit par une accélération puissante , des performances améliorées et une durabilité accrue pour votre VTT ou votre moto .
  • INSTALLATION SIMPLE : L'installation de notre boîtier d'allumage CDI est un jeu d'enfant grâce à conception "plug and play" . Il suffit de remplacer l'allumeur d'origine par ce boîtier CDI pour rétablir la fonctionnalité de votre VTT ou de votre moto . Aucune procédure compliquée ou outil supplémentaire n'est nécessaire .
  • 23,89 € SUR AMAZON
Area1
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
Livraison gratuite
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
  • Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
  • Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
  • Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
  • Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
  • 37,44 € SUR AMAZON