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Afficheur Client

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 18 juin 2025
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente Deux Écran, Système d'Appel Écran Restaurant, Affichage Numero Client Pour Appel Numero, Système Appel Client(2 Affichage File d'Attente+1 Télécontrôle)
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QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#3

  • ✨【PLUG AND PLAY】Ce système de gestion de file d'attente sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'écran de gestion de la file d'attente peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
  • ✨【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
  • 🌻 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel de service est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Appels Vocaux Pratique】Avec le système d’appel é file d’attente, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'afficheur file attente de l'appelant montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
  • ✨【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • 185,60 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente, Système d'Appel é File d’Attente, Téléavertisseur Restaurant Client, Bipeur Restaurant, Affichage File d'Attente(3 Chiffres,Zéro Rapide,Longue Portée,Volume Réglable)
Livraison gratuite
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85

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • ✨【Liste d'emballage】1 Écran LED à 3 Chiffres+ 2 Boutons étanche(Appeler le client suivant)+ 1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide) +Manuel Multilingue (Français/Espagnol/Italien/Allemand/Anglais)+ Assistance technique à distance à long terme (Gratuite)
  • ✨【Prêt à l'emploi】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Des haut-parleurs externes peuvent être connectés pour augmenter encore le volume. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
  • ✨【Zéro Rapide】L'afficheur d'appel client peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 3 chiffres de 000 à 999. Si l'on appuie simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché revient à 000.
  • ✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • Support Technique : Après l'avoir reçu, si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation (par exemple, si vous n'appuyez pas sur le bouton mais sautez automatiquement le numéro, si vous appuyez sur le bouton, l'écran ne change pas de numéro), ou si vous avez besoin de plus d'écrans pour travailler ensemble, vous pouvez nous contacter, nous vous fournirons des conseils techniques gratuits (sous forme de vidéo ou de graphiques, etc.).
  • 113,05 € SUR AMAZON
CYSSJF
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CYSSJF Système d'Appel en File d'Attente, Teleavertisseur Restaurant 3 Chiffres, Gestion de File d'Attente, 3 Bouton d’Appel Sans Fil, 1 Afficheur Fil d'Attente (Appeler le Client)
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • ✨【Liste d'emballage】1 Affichage du numéro (avec fonction d'appel)+ 3 Boutons étanche(Appeler le client suivant)+ 1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide) +Manuel Multilingue (Français/Espagnol/……). Vous pouvez également augmenter le nombre d'écrans en fonction des besoins pour affecter les clients à différents guichets de service.
  • ✨【Amélioration Services】La luminosité de l'écran LED et le volume d'appel étant réglables (Amplificateur sonore connectable), les clients peuvent facilement voir ou entendre le numéro servi depuis la zone d'attente, et ainsi avoir un jugement anticipé sur leur temps d'attente, ce qui réduit les émotions négatives liées à l'attente dans la file d'attente.
  • ✨【Facile à Utiliser】L'affichage du numéro de file d'attente peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 3 chiffres de 000 à 999. Numéro de compteur à 1 chiffre de 0 à 9 (ou de A à E). Si vous appuyez simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché reviendra à 000.
  • ✨【Plug and Play】 Pas besoin d'Internet. Volume réglable. Le son par défaut est "ding dong", qui peut être réglé en anglais ("Please Number xxx Go to Counter x ") si nécessaire. Les boutons et la télécommande sont équipés de piles intégrées ; si vous devez remplacer les piles, retirez le couvercle arrière et remplacez-les par une pile alcaline AAA.
  • ✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
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