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Aerox 50 2t Cdi

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 14 juin 2025
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Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
Livraison gratuite
star

94

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
  • Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
  • 22,47 € SUR AMAZON
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Sport CDI compatible avec Vivacity 50 2T / Speedake 50 Buxy 50 (non droit/ouvert)
star

86

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
  • Sport CDI Peugeot Vivacity 50 2T / Speedake 50, Buxy 50 (débridé/ouvert)
  • 15,18 € SUR AMAZON
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Racing CDI compatible avec Aerox 50 / Aerox R/Aerox Naked (sauf droit/ouvert) (2temps)
star

65

QUALITÉ BONNE

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#10

  • Le CDI est le drone le plus important sur le scooter, avec la vitesse de rotation et la vitesse finale sont réduites. Encastrement : retirez l’ancien boîtier CDI de la fiche, insérez le nouveau, c’est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de la machine à lumière, qui se trouve à la fin du bloc moteur, sous le revêtement, souvent à côté du compartiment du casque. (Astuce : suivre le câble de l'alternateur).
  • Échangez le boîtier CDI d'origine en bridgé contre ce boîtier ouvert/débridge, de sorte que le moteur peut être librement tourné et déplié sa vraie puissance. Vitesse finale plus rapide et plus de force sont le résultat !
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si votre scooter souhaite plus vite, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent pas être déployées complètement lorsque un boîtier CDI ouvert est installé. Les pots d'échappement sportif ont besoin de vitesses plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : ce boîtier CDI s'adapte sur tous les modèles présentés dans le nom de l'article à partir de l'année de construction 2004, ainsi que sur certains modèles déjà à partir de l'année de construction 2003. Comparez la couleur du câble à la fiche CDI pour la sécurité. Ce boîtier CDI est uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur la fiche CDI.
  • Racing CDI Yamaha Aerox 50 / Aerox R / Aerox Naked (débridé/ouvert) (2 temps).
  • 30,10 € SUR AMAZON