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Aerox 50 2t Cdi

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 2 août 2025
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CDI sport compatible avec Liberty 50 2T, Fly 50, New TPH/TPH-XR 50, Fly 50 2T, Easy Moving 50 (ouvert/débridé).
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88

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#5

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirer l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérer le nouveau, c'est prêt
  • Ce boîtier CDI ouvert de tuning augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Grâce au boîtier CDI ouvert, la puissance nécessaire s'améliore individuellement. (Le déploiement des performances dépend bien sûr des composants déjà installés tels que le pot d'échappement sport, etc.).
  • Remarque : il arrive parfois que la prise d'origine ne soit pas compatible. Cependant, vous pouvez facilement ajuster les fiches vous-même en déconnectant les câbles de votre fiche d'origine, puis en « pressant » les connecteurs appropriés avec une pince qui existe dans n'importe quel magasin de bricolage ou ATU.
  • Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Sport CDI Piaggio Liberty 50 2T, Fly 50, New TPH / TPH-XR 50, Fly 50 2T, Easy Moving 50 (ouvert/débridé)
  • 27,41 € SUR AMAZON
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Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
Livraison gratuite
star

81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
  • Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
  • 22,47 € SUR AMAZON
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Sport CDI compatible avec Vivacity 50 2T / Speedake 50 Buxy 50 (non droit/ouvert)
star

77

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
  • Sport CDI Peugeot Vivacity 50 2T / Speedake 50, Buxy 50 (débridé/ouvert)
  • 15,18 € SUR AMAZON