main logo

Accessoire Enduro

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 6 août 2025
IPONE
IPONE
IPONE - Graisse de Chaîne Ultime pour Moto Tout-Terrain X-trem Chain Off-Road – Résiste aux conditions extrêmes - Cross-Enduro – Pulvérisation précise – Diffuseur Multi-positions 750 ml
Livraison gratuite
star

96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • GRAISSE POUR CHAÎNE ULTIME POUR MOTO TOUT TERRAIN : X-Trem Chain Off-Road est une graisse à base de sulfonates de calcium spécifiquement développée pour lubrifier la chaîne des motos tout-terrain et la protéger durablement de la corrosion. Elle est compatible avec les joints toriques.
  • SPECIALE TOUT-TERRAIN : X-TREM CHAIN OFF-ROAD est spécialement conçu pour les exigences des motos tout-terrain (motocross, enduro, trial...). Avec sa formulation anti-adhérente, cette graisse de chaîne contient un film protecteur qui la rend parfaitement résistante à l’eau et empêche la boue, le sable et la poussière de s’incruster entre les maillons. Elle ne coule pas et adhère très rapidement sur la chaîne, ce qui évite toute projection sur la jante.
  • APPLICATION SIMPLE : Offrant une pulvérisation précise, la graisse X-Trem Chain Off-Road est visible à l’application pour vous aider à effectuer la dépose la plus complète et la plus homogène possible du produit.
  • DIFFUSEUR MULTI-POSITIONS : Sans projection, l'aérosol X-Trem Chain Off-Road est doté d'une tête de diffusion orientable qui permet d’associer la puissance du jet à la précision de la pulvérisation. Très pratique et facile à utiliser, le diffuseur multi-positions possède une tige rétractable, fixée sur le spray, qui se plie et se déplie en un seul geste. Fini la tige que l’on perd dans l’atelier après 2 utilisations !
  • UTILISATION : Pulvérisez X-TREM CHAIN OFF-ROAD sur la chaîne par l’intérieur en faisant tourner la roue. Laissez sécher pour une lubrification en profondeur.
  • RECOMMANDATION : Pour une utilisation tout-terrain il est nécessaire de graisser sa chaîne à chaque sortie. Le kit chaîne est beaucoup plus sollicité.
  • POURQUOI GRAISSER SA CHAINE : Pour rouler en toute sécurité : une chaîne mal entretenue peut potentiellement se gripper et même se casser. Pour allonger la durée de vie de votre kit chaîne : une chaîne mal entretenue est une chaîne qui s’use plus vite ! Entretenez-là, elle vous le rendra. Un kit chaîne qui ne reçoit aucun soin durera au maximum 10 000 km. Bien entretenu, vous le garderez 30 000 km ! Pour augmenter la puissance de votre machine : une chaîne bien lubrifiée transmet plus de puissance jusqu'à la roue. Pour la beauté de votre machine et le confort d’utilisation : quand elle est bien nettoyée et graissée, une chaîne ça en jette ! Et elle fait moins de bruit au roulage.
  • IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
  • 19,16 € (25,55 € / l) SUR AMAZON
BIUGERCN
BIUGERCN
Sangle Enduro Sangle Remorquage Moto Tout-Terrain Sangle de siège Avant et arrière Corde Universelle pour Moto Pit Bike Hors Route Motocross Enduro Orange
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Compatibilité : la sangle de sauvetage arrière convient aux 250XCFW 350EXCF/SXF/XCF/XCFW 400XCW 450SMR/EXC/SXF/XCF/XCW 500EXCF et à la plupart des autres marques de motos tout-terrain.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: La sangle de sauvetage pour moto tout-terrain est en nylon, doux et solide, difficile à casser et à porter.
  • CARACTÉRISTIQUE : Lorsque votre moto tout-terrain tombe ou a besoin d'être remorquée, cette ceinture de traction de sauvetage est un outil pratique pour vous-même et les autres pour sortir votre moto tout-terrain des ennuis.
  • CEINTURE DE SAUVETAGE AVEC POIGNÉE : La poignée de la sangle augmente la zone de contact et vous offre une plus grande prise lorsque vous tirez, rend le vélo tout-terrain plus facile à tirer, empêchant votre main de vous blesser en poussant trop fort.
  • FACILE À INSTALLER : La ceinture de sauvetage arrière est facile à installer. Fixez simplement l'anneau de la ceinture de sauvetage aux deux boulons situés sous le coussin. La sangle de sauvetage avant est facile à installer, il suffit d'installer les pièces circulaires en plastique aux deux extrémités de la ceinture de sauvetage sur l'amortisseur. Achetez une combinaison de ceintures de sauvetage avant et arrière pour économiser encore plus de temps et d'argent.
  • 15,99 € SUR AMAZON